Collectif CDD Inrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  ! Empty Bonjour à tous !

Message par Marie L. Ven 4 Nov - 18:34

Tout d'abord, félicitation et merci pour ce collectif qui est vraiment une très bonne idée ! Je viens tout juste d'arriver en Ile de France et, ne connaissant pas du tout la région, je suis heureuse de découvrir ce site...!
Je travaille depuis 3 ans maintenant assez régulièrement pour l'INRAP dans ma région d'origine (Rhône-Alpes). Je me suis depuis peu installée dans l'Essonne et j'aimerais savoir qui sont les personnes à contacter à l'INRAP pour mon secteur ?
Je vous remercie par avance,
Marie L.

Marie L.

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Fifou Ven 18 Nov - 14:07

bonjour Marie!
Ce site est malheureusement de plus en plus vide de commentaires! je surveille de temps en temps...
Pour l'Ile de France, je suis partie depuis plus d'un an! le boulot là-bas n'est plus du tout mirobolant! de moins en moins d'activité pour les CDD! on est pour la plupart tous partis ailleurs (en région ou dans le privé!)
Il y a peut-être la fouille de St-germain qui va avoir besoin de CDD!
Il faut que tu contactes Elisabeth Alonso à la dir cif! le mieux est encore que tu y ailles en personne pour te présenter je pense (31 rue Delizy à pantin!) avec un CV à jour je pense et peut-être une petite lettre de présentation et de motivation!

En espérant que ça marchera pour toi!

Delphine

Fifou

Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : CIF-GO

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Fifou Ven 18 Nov - 14:10

ah oui, tu peux aussi envoyer des CV aux AST (Richard Cottiaux, Olivier Blin et Antoinette Navecth-Domin)... leurs mails sont dans l'annuaire!

Tu viens de Rhône Alpes alors tu dois connaître Christophe Landry peut-être!?

Fifou

Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42
Localisation : CIF-GO

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum