Collectif CDD Inrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"chaîne" administrative en Grand Ouest

3 participants

Aller en bas

"chaîne" administrative en Grand Ouest Empty "chaîne" administrative en Grand Ouest

Message par Nico L. Mer 4 Mar - 18:28

Salut à tous !!!

Avant de commencer je tient à préciser que par chez nous, humbles provinciaux Smile), la communication entre les différentes bases d'un même inter-région marche beaucoup moins bien qu'à Pantin. Donc, difficultés de se rencontrer, compartimentage d'activité au sein d'un département ou deux, méconnaissance de tous les intervenants.. Tout ça pour dire que je parlerai ici essentiellement de la région Pays de la Loire, ma région d'affectation (Nantes) :

- Pays de la Loire : Nantes : Base de Carquefou 4, Rue du Tertre 44477 Carquefou Cedex
- Bretagne et siège de DIR : Rennes : Cesson-Sévigné 37, rue du Bignon CS 67737 35577 Cesson-Sevigne

- DIR : Gilbert Aguesse
- Administrateur GO : Arnaud Dumas ....................................02 23 36 00 53
- AST Pays de la Loire : Sylvie Barbier ............................02 23 36 00 46
assitante : Sylvie Dhoye ..................................................02 51 72 98 38
- AST Bretagne : Michel-Alain Bailleu ..........................02 23 36 00 44
assistant : Thomas Arnoux ...............................................02 23 36 00 41
- AST Basse Normandie : Jean-Yves Langlois ...................02 31 27 82 20
- assistante AST Bretagne : Christelle Picault : .....................02 23 36 00 77
- Service Paie & Assedic CDD : Nathalie Fulbert : ................nathalie.fulbert@inrap.fr


Cela reste à préciser et à développer....

A plus !!

Nico L.

Nico L.

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 47
Localisation : Grand Ouest - Nantes

Revenir en haut Aller en bas

"chaîne" administrative en Grand Ouest Empty Re: "chaîne" administrative en Grand Ouest

Message par Magali.H Lun 7 Déc - 10:57

Il y a eu du changement, Jean-Yves Langlois est dorénavant AST Pays-de-la-Loire Est (Maine, et Loire, Mayenne, Sarthe) et a pour assistant Benoit Couvert. Je fournirai les numéros plus tard.

Du coup je ne sais pas qui est AST en Normandie, et S. Barbier n'est plus AST que des Pays-de-la-Loire Ouest...

Magali.H

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"chaîne" administrative en Grand Ouest Empty Re: "chaîne" administrative en Grand Ouest

Message par Caroube Jeu 14 Jan - 11:06

Magali.H a écrit:Il y a eu du changement, Jean-Yves Langlois est dorénavant AST Pays-de-la-Loire Est (Maine, et Loire, Mayenne, Sarthe) et a pour assistant Benoit Couvert. Je fournirai les numéros plus tard.

Du coup je ne sais pas qui est AST en Normandie, et S. Barbier n'est plus AST que des Pays-de-la-Loire Ouest...

Précision est mère de sûreté = S. Barbier est AST de Loire-Atlantique et de Vendée.

Caroube

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : GO comme dans GI JOE

Revenir en haut Aller en bas

"chaîne" administrative en Grand Ouest Empty Re: "chaîne" administrative en Grand Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum