Rentabilité avant tout : Soyons Bénévoles !! (non paiement des salaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rentabilité avant tout : Soyons Bénévoles !! (non paiement des salaires)

Message par Nico L. le Ven 12 Juin - 11:10

Bonjour à Tous !

Nous sommes une quinzaine d'agents CDD en GO à ne pas avoir touché le salaire de Mai. Simple "oubli" ? Notre DIR et le Siège se renvoient la balle mais il semblerait qu'un gros manque de concertation soit à l'origine de cette "bévue". Il est évident que les remboursements de frais n'ont pas eu lieu non plus et au gros soucis de trésorerie que nous vivons, la seule solution semble être une avance sur salaire en retard (Shadockisation des esprits) de 90% du salaire net, remboursable en juin.

On ne sait toujours pas quand cette avance sera versée. Après contact avec les syndicats, il semblerait que la situation se débloque dans le courant de la semaine. Il serait même possible de se faire rembourser une partie des Agios pour les heureux veinards dans le rouge qui ne sont pas rentiers (dont je fais parti, Smile )..

J'invite donc tous les CDD dans cette situation à me contacter ou à se manifester rapidement pour une résolution commune du problème.. Gageons que ce type de situation va certainement se multiplier avec la délocalisation.. Restons attentifs !!


Nico L.

Nico L.

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 40
Localisation : Grand Ouest - Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum