Carte culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carte culture

Message par Jools le Ven 17 Déc - 20:10

Vous allez me dire que c'est quasi impossible de la demander vu qu'il faut normalement (si rien n'a été changé depuis 2 ans) avoir 10 mois de contrat dans l'année et être en contrat au moment de la demander (ce qui rend difficile l'obtention de la dite carte culture) mais quand même, à ceux qui réunirait ces deux critères, vous pouvez en faire la demande.
Je vous copie le paragraphe provenant du site de l'INRAP :

Pour les agents sous contrat à durée déterminée : la carte culture a une durée temporaire, fixée pour une période de 6 mois. Peuvent en bénéficier les agents étant en contrat à compter du 1er janvier 2008 et ayant plus de 10 mois d'ancienneté entre le 1er janvier et le 31 décembre 2007.

Afin d'en assurer le renouvellement, une demande écrite doit être adressée à la direction des ressources humaines - secrétariat - 7 rue de Madrid - 75008 Paris en précisant vos coordonnées et en joignant une photo d'identité.
La direction des ressources humaines établira votre carte et vous l'adressera pour que vous la signiez.
Vous devrez, alors la renvoyer à la direction des ressources humaines pour que votre carte soit tamponnée, à défaut de quoi elle ne pourrait être utilisée et vous sera retournée.

Cette carte permet la visite de tous les monuments et musées nationaux gratis et parfois peuvent être utile à l'étranger pour la visite de ce type de lieux (genre Que Monsieur l'Ambassadeur soit reçu avec l'aimable accueil de nos hôtesses! là je déconne...;-)).
A vos cartes, prêts, partez!

Jools

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 38
Localisation : GEN/CIF/CSNE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum